mercredi 1 septembre 2010

KoRn - KoRn KoveRs enfin on sait !



Jon Davis a annoncé que KoRn KoveRs attendu depuis 2005 ne verra finalement jamais le jour.
L'album ne sortira pas dans les bacs, pour plein de raisons différentes qu'il n'a pas donné. 
En revanche, les chansons enregistrées pour cet album seront révélées au public à travers des singles, compilations, bonus tracks et autres... 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En ce moment je trouve que ce ce groupe n'ont plus de hargne artistique.

J'espère qu'ils se sortiront vite les doigts du cul !!!!!!!
En ce moment je trouve que Korn n'ont plus de hargne artistique (pourtant avec l'experimentale untitled c'était bien parti)

J'espère qu'ils se sortiront vite les doigts du c..... !!!!!













^^' TAT

Anonyme a dit…

Je comprends pas trop ce revirrement sans doute problèem dargent ou de droits.Cet album n'aurait pas été indispensable je pense qu'il aurait été interessant de l'écouter