mercredi 8 septembre 2010

En Vrac

- Kerry King dans une interview a confié qu'il aimerait beaucoup travailler avec Marilyn Manson sur son prochain car il avait entendu des demos instrumentales et que c'était vraiment violent. Voilà ce qu'il dit dans l'interview :

"Je voudrais être sur le prochain album de Marilyn Manson. Je pense que ça va être vraiment heavy. Je l'ai entendu après les Golden Gods Awards. Nous étions allé chez Manson dans son studio et j'étais complètement ravagé. Il a joué toutes les démos sans paroles. J'ai essayé pendant longtemps de lui faire comprendre que le Marilyn Manson percutant est le meilleur Marilyn Manson. 'Tu te rappelles de ton personnage horrifique ? Sois ce personnage horrifique !'
Il semble qu'il commence enfin à m'écouter, mais nous allons voir comment les choses vont se passer"
.


-

Aucun commentaire: