vendredi 24 septembre 2010

En Vrac

- Après un extrait hier, Cradle of Filth met en ligne aujourd'hui une nouvelle chanson "The Cult of Venus Aversa" en écoute intégrale.
Intro au clavecin (enfin vite fait), narration féminine, rythme rapide et soutenu, bourrin, Dani au mieux de sa forme. Du bon Cradle comme on l'entend déjà depuis quelques album, rien de nouveau. Du Cradle... mais du bon.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut je m'intéresses a Cradle of Filth pour la 1ere fois donc pourrais tu me dire quel est le meilleur de leurs albums donne moi en trois bon merci mec

Khalen a dit…

Alors je pense que lorsqu'on commence avec Cradle, il vaut mieux commencer par les plus abordables... Pour ma part, je recommanderais :

- Midian
- Godspeed On The Devil Thunder
- Nymphetamine

Après les plus anciens ne sont pas forcement abordables pour les novices... enfin c'est ce que je pense en tout cas.

Voilà, j'espère que ça répond à la question.