mardi 31 août 2010

En Vrac MaJ

Mise à Jour : 1 Septembre 2010

- C'est officiel, Joey Jordinson l'a annoncé, il y aura bel et bien un 5ème album de Slipknot malgré la disparition prématurée de Paul Grey. Mais on ne sait pas quand (à la vue des différents plannings, 2012 semble tout indiqué)


- Tony Campos membre fondateur et emblématique de Static-X, quitte le groupe... Alors le hiatus après le très médiocre Cult Of Static, les sides projects, et la femme de Wayne Static (que celui-ci veut intégrer dans tout ce qu'il fait) signent-ils la fin de Static-X ?

- Eths prépare un nouvel album pour 2011.

- Chimaira est retourné en studio pour enregistrer le successeur de The Infection, sortie prévue pour 2011.

- Le nouvel album Cavalera Conspiracy est prés mais ne sortira que début 2011.
Au passage, Joe Duplantier (Gojira) ne fait plus parti du groupe.

- 2011 verra également l'avènement du premier DVD live de Deathstars (et pour les avoir vu en live, j'ai vraiment hâte)

- Wednesday 13 ré-enregistre ou ré-édite en cd (on ne sait pas trop) la toute première demo de son premier groupe Maniac Spider Trash , Dumster Momies, sortie prévue pour le 5 Octobre 2010. Alors perso je la possède, cette demo est génial et j'espère qu'elle ne sera pas trop massacrée. En voici la tracklisting originale : 01. Spidercide, 02. Dead Mans Dance, 03. Box of Bones, 04. Psychlone Of Souls, 05. Mother Fucker, 06. Dumpster Mummies, 07. God Bless The Creeps (le groupe avait également sorti 2 demo et un album qui n'est jamais sorti "Murder Happy Fairytales")



- Quelqu'un se souvient de Scars On Broadway, side project de Jon Dolmayan et Daron Malakian (SOAD) qui a plus ou moins splitté parce que Daron ne venait plus chanter dans les concerts car il préférait se bourrer la gueule dans les bars ??? Et bien le groupe sera de retour en 2010/2011 avec un nouvel album, une chanson au titre très recherché (Fucking) est audible ici
Comme pour le 1er album, cette chanson n'est qu'une pâle copie de System of a Down sans aucune âme ni talent.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que daron nous à habitué à mieux mais j'ai fini par aprécier ce groupe avec "chemical", "cute machine","3005" Serieux y'a du bon mais ça ne regarde que moi. bye







TaT

Anonyme a dit…

Daron est alcolo XD je savais pas.Mais je suis pas totalement d'accord le première album est pas vraiment comme system of a down beaucoup plus calme et plus rock que métal, et d'ailleurs je trouve ça moins bien que Serj.Par contre cette chanson pourrait etre tout droit tiré de Mesmerize/Hypnotize et ça serait uen démo de ces albums que ça ne m'étonnerait même pas donc la ça fait du SOAD à ceci près que la voix dans le refrain , je trouve , ne vas pas du tout.
Quand a Deathstars , pas un groupe très connu mais quel bonne musique j'aimerais bien voir ce que donne ce DVD