samedi 21 août 2010

Slipknot - (SIC)nesses MaJ

Mise à Jour 21 Aout 2010 avec le visuel du DVD et la date de sortie pour le 27 Septembre prochain




Annonce assez brutale et inattendue car sans aucuns précédents, Slipknot va sortir un nouveau DVD live du nom de "(SIC)nesses" (mais on ne sait pas quand). Ce DVD sera un live, enregistré par 30 cameras lors du Download Festival devant près de 80.000 personnes.
Ce DVD contiendra également quelques bonus, un documentaire et des vidéos, mais pas de date de sortie ni de visuels pour le moment.
C'est aussi une des derniers live de Paul Gray brutalement disparu en Mai dernier.

Les détails :

01. 742617000027
02. (sic)
03. Eyeless
04. Wait and Bleed
05. Get This
06. Before I Forget
07. Sulfur
08. The Blister Exists
09. Dead Memories
10. Left Behind
11. Disasterpiece
12. Vermilion
13. Everything Ends
14. Psychosocial
15. Duality
16. People=Shit
17. Surfacing
18. Spit it Out

- Audible Visions Of (SIC)nesses - un film de 45 minutes réalisé par  Shawn Crahan qui a capturé le groupe lors de la tournée All Hope Is Gone.

- Music Videos:
01. Psychosocial
02. Dead Memories
03. Sulfur
04. Snuff
05. Snuff (Making Of)

Pour les vidéos, il n'est pas précisé pour le moment s'il s'agit des versions director's cut que l'on trouve sur internet ou les versions télés qui passent sur MTV...

3 commentaires:

nicolas (paranormal grimoire) a dit…

slt master je viens t appeler a l aide.

Je n'arrive pas a trouver ceci

Slitheryn (CD - 2003)
Slitheryn Glove EP (Démo - 2004)

Si par hasard tu saurais me filer un tuyau....

merci je viens tous les jours sur ton blog au fait ,)

Khalen a dit…

Pour le moment je ne trouve rien, mais quelque part je l'ai l'album au pire je le ripperai, mais je chercherai mieux demain.

Bonne nuit

nicolas (paranormal grimoire) a dit…

Merci chef :)