dimanche 1 août 2010

Petite Annonce



Je me suis trouvé le nouvel album de KoRn en version Clean (censurée), et de très bonne qualité en plus. Merci à ceux qui m'ont aidé à trouver. Ce qui me fait donc mon cycle KoRn III avec toutes les éditions. Standard, Limitée, Japonaise, iTunes, In Studio, Demos, Clean, pour un total de 38 chansons tout de même.

Album : Uber-time - Oildale [Leave Me Alone] - Pop A Pill - Fear Is The Place To Live - Move On - Lead The Parade - Let The Guilt Go - The Past - Never Around - Are You Ready To Live - Holding All This Lies.
Bonus Tracks : Trapped Underneath The Stairs - People Pleaser - Blind (live) - Oildale (Live) - Freak On A Leash (Live).
Clean : Oildale [Leave Me Alone] - Fear Is A Place To Live - Move On - Lead The Parade - Let The Guilt Go - Are You Ready To Live.
In Studio Version : Oildale [Leave Me Alone] - Pop A Pill - Fear Is The Place To Live - Move On - Lead The Parade - Let The Guilt Go - The Past - Never Around - Are You Ready To Live - Holding All This Lies.
Demo : KoRn 11 - Holding All This Lies - My Time
Autre : Oidale [Leave Me Alone] (Radio Edit) - Oidale [Leave Me Alone] (Clean Radio Edit)


L'annonce n'est plus en vigueur donc, je remercie ceux qui ont cherché cette version de l'album pour moi.

6 commentaires:

nicolas (paranormal grimoire) a dit…

Je crois que j'ai trouvé

je download avant de te dire

la version censurée est différente de koi?

nicolas (paranormal grimoire) a dit…

http://www.heroturko.org/music/metal/277833-korn-korn-iii-remember-who-you-are-2010.html


j'ai pas téléchargé j'ai pas le temps

Khalen a dit…

Merci pour le lien je vais vérifier...

En fait, dans la version censurée, tout les gros mots sont brouillés... les "fuck" "shit" et tous leurs dérivés sont remplacés par du silence ou des petits bruits de brouillage... ça ne change pas grand chose, mais j'aime bien les avoir...

Par exemple pour ceux qui ont la version censurée de "Take A Look in The Mirror", certaines chansons sont tellement censurées que ça ne ressemble plus à rien (notamment Break Some Off) ou encore par exemple, sur "Untouchable" une des chanson (Bootled up inside je crois) à carrément était retirée de l'album dans la version censurée...

Khalen a dit…

ah malheureusement ce n'est pas le bon... c'est encore la version .flac de 375mo... c'est une version explicit, en tout cas merci à toi d'avoir cherché. Je pense qu'elle filtrera à un moment donné, mais il va falloir attendre...

Merci à toi en tout cas

Si t'es intéressé par quelque chose dans mes discos de groupe, demande moi je partagerais avec plaisir.

Anonyme a dit…

Regarde sur Youtube pour la version censuré de Oidale elle y était pendant un moment mais je suis plus sur qu'elle y soit et c'était la version single de 4 minutes.Après pour capturer le son y a des programmes ou enregsitrement interne mais bon apres je sais aps trop ^^

nicolas (paranormal grimoire) a dit…

beuh y a rien qui m'intéresse pour le moment j'attends les nouvelles sorties...comme toi.

je cherche encore pour cette version

je vais chercher encore :)