jeudi 15 août 2013

KoRn tease Love & Meth

KoRn aurait-il entendu les nombreuses critiques assez virulentes lancées contre "Never Never" ? Ce n'est pas impossible parce que le groupe à mis en ligne un clip de 19 secondes sur le tournage du clip de "Love & Meth", et le moins que l'ont puisse dire c'est que même si le son est pourave, mais si ça ne dure que 19 secondes, c'est le KoRn qu'on a envie d'entendre et qu'on attend avec ce nouvel album...

Alors rassuré ?! (moi non pas encore j'attends)




4 commentaires:

johnnygrs a dit…

Oui ça a l'air bien mieux même si le son est vraiment très pourave sur la video, mais on a l'impression d'entendre déjà bien plus de guitare et de batterie que sur Never Never.
Je suis près a parier une sortie de Love & Meth pour fin aout début septembre.
Histoire pour Korn de corriger le tir.

Anonyme a dit…

Pour info, si tu ne sais pas déjà :
http://loudwire.com/heads-korner-korn-crushing-new-song-clip-head-chats-with-munky-jonathan/

PS c'est bien mieux déjà

Vince

Khalen a dit…

Ouaip j'avais vu, mais je ne pouvais pas faire le post depuis le travail aujourd'hui, il fallait que je rentre chez moi...

johnnygrs a dit…

Aujourd'hui on a le droit à 1 minute 30 de Love & Meth et ça s'annonce bien bien mieux que Never Never.

http://loudwire.com/heads-korner-korn-crushing-new-song-clip-head-chats-with-munky-jonathan/