mercredi 7 août 2013

KoRn - Never Never


Finalement Never Never est arrivée avec un peu d'avance... Mais aurait-elle dû ?

à vous de juger, elle est audible ici... (faite vite elle ne restera pas en ligne longtemps)

Pour ma part, je n'aime pas du tout cette chanson... Peut-être que ça viendra, mais à la première écoute, je peux même dire que je déteste...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Depuis le temps que je l'attend ce fameux "never never" j'ai était bien surpris,à la première ecoute j'ai était un peu déçu,mais après 3 ou 4 écoute c'est agréable à écouter,un petit mélange de syotos et the path of totality

johnnygrs a dit…

c'est pas la suite d'Untouchables mais la suite de the path of totality.
Bref c'est plus du métal, ça ressemble à du Muse en un peu plus hard, c'est pas mauvais mais c'est pas ce que j'attend de Korn.
Dans les interview les membres de korn disent que sur cette album on aura le droit à la plus grande performance vocal de Jon Davis, Bin une chose et sur c'est pas sur cette chanson.
Je suis un aussi peu déçu, mais bon il reste 12 chansons encore a découvrir mais maintenant faut attendre jusqu'au 28 septembre(sortie en allemagne et donc sur le net) pour découvrir quelque chose de mieux.

Anonyme a dit…

Ou et la suite d'Untouchables ? on est loin du chez d'oeuvre Hollow Life.Peut-être que avec un meilleur son la never never montra un peu dans mon estime mais la...

Anonyme a dit…

Vraiment plus que bof cette chanson, pas trop de mélodie qui marque. Par contre pour le coup ça ressemble pas vraiment à du Muse(bien plus mélodieux Muse), plus au dernier album de Linkin Park. Enfin attendons la suite, y'a des théories comme quoi c'est la moins bien de l'album.

johnnygrs a dit…

Quand je parle de muse ça ressemble au dernier album qui et aussi un peu dubstep mais effectivement plus mélodique.

Effectivement il se raconte que cette chanson serait la plus pop de l'album et que le reste de l'album serait bien plus Métal, se que j'espère.

Je pense que c'est leur nouveau label qui a choisi de sortir cette chanson pour toucher un public plus large, se qui est réussi en vu des commentaires sur le net, mais se qui est raté pour les vrais fans pur et dur de korn 1994-2002 comme moi.