vendredi 9 août 2013

[MaJ] KoRn - Never Never officiellement en écoute

Mise à jour avec une seconde version de l'artwork du single publiée sur le facebook du groupe...




Loudwire a mis en ligne la version CD et Radio Edit (donc plus courte que la version album) de la chanson de KoRn "Never Never".

Elle est toujours aussi affreuse mais le coté dubstep ressort beaucoup moins que sur le rip radio...

Bref, vous pouvez l'écouter ici :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La chanson me plait pas beaucoup plus que sur le radio rip, mais elle me rassure quand même sur le fait qu'elle fait beaucoup moins dubstep et donc qu'on aura bien le droit à un album fait de guitare et de batterie.
Au final on à le droit a une banal chanson de rock, rien d'exceptionnel, mais je reste très optimiste sur l'album qui sans nul doute sera très certainement moins pop et plus violent que cette ballade.

Donc vivement fin septembre.

johnnygrs a dit…

Alors Khalen, optimiste ou pessimiste pour l'album ? Je te sens quand même sacrement déçu par le premier single. Bon moi c'est pareil, je déteste pas, mais j'aime pas vraiment, ça s'écoute sans plus.

Il se raconte sur le net qu'avant l'album et deuxième single devrait sortir et ce serait "Love & Meth".
Cette chanson serait du vrai métal avec un son bien lourd.

Anonyme a dit…

Je viens de tomber de seulement 19 seconde de korn entrain de tourné le clip de "love & meth",le clip a l'air d'être assez bizarre,parcontre,le son de love & meth est beaucoup plus lourd que never never,les guitares ce font bien entendre :) c'est bon ca