mardi 20 août 2013

[MaJ] KoRn - Love & Meth Clip

[Mise à Jour] 21/08/2013

Aujourd'hui c'est sur Youtube que l'on trouve un nouveau preview de Love & Meth, pas grand chose supplémentaire, juste la véritable intro de la chanson de 30 secondes... 



Loudwire à publié un preview d'une minute de la chanson "Love & Meth" de KoRn.

à vous de juger, perso j'aime beaucoup... C'est nouveau, c'est frais, y'a un petit côté boys band mais c'est un bon compromis entre le KoRn des années 2000 et 2010...

5 commentaires:

johnnygrs a dit…

Oh oui ça change, c'est vraiment bien mieux que Never Never, en 1 minute 30 ils nous prouvent qu'ils peuvent encore faire du métal.
Je pense qu'on aura bientôt le droit à une version complète, dommage qu'ils ont pas sortie cette chanson en 1er single ça aurait évité la pluie de critiques des fans.
Vivement les 2,30 minutes manquantes.

Anonyme a dit…

Ptin c'est trop bon, j'adore, des le début on est dans l'ambiance, et JD est en pleine forme, trop bon.

Anonyme a dit…

Je trouves que Korn frappe vraiment très fort avec cette chanson, vraiment!
Bien entendu pour que l'album soit bon, faudra d'autre titre de cette classe mais là, c'est du tout bon.
Je précommande des qu'il est sur amazon.

Julien B.

Anonyme a dit…

le titre me plait vraiment ca rassure un peu mais les nappes de clavier sont un peu trop présent a mon gout

Munkead

Anonyme a dit…

Mais putain que JD chante de mieux en mieux!!! Il est au top!!! Perso j'aime beaucoup,ca sent bon le gros album,on sent que head est pas revenu pour rien ;)