vendredi 9 juillet 2010

KoRn III - Disponible

Et oui bien qu'il fut annoncé pour le 12 en Europe, le nouvel album de KoRn est disponible dès aujourd'hui chez les disquaires.

Les deux bonus track sont vraiment bien, et je ne comprend pas pourquoi elles ne sont pas sur la version standard de l'album, en revanche on se demande vraiment ce que le live de "Blind" vient foutre là... vraiment inutile et ça parasite un peu tout.

Alors le dvd est bien mais quelque peu decevant. Rien que les chansons en studio, il s'agit des versions album posées sur la video studio de l'enregistrement sauf pour My Time où là c'est une version demo... étrange...
Le livret lui ne comporte rien comme d'hab, juste des photos de la gamine sur la pochette et les remerciements du groupe, même pas les paroles...

Je peu dès à présent annoncer que les prochains singles seront "Let The Guilt Go" et "Move On"...

Ah oui et le sticker promo est collé à même le digipack et il n'est pas possible de le retirer sans abîmer le package, et donc il parasite un peu le bel artwork de cet album...

Voilà qui met fin à 3 années d'attente, et au final on ne peut honnêtement avouer que l'on est dessus.. :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'album avec les bonus est déjà sorti ??????

sinon j'ai écouté l'album , d'abord avec mes hauts parleur et sur le coup sa m'avais juste rappelé "take a look in the mirror" et "life is peachy"
et avec mon casque ça à pris une autre dimension, l'album est très grandement inspiré de "life is peachy" avec certaines sonorités qui mon rappelé "issues" (le passage dans "hey daddy" ou john chante comme manson par exemple) les morceau sont complémentaire bref c'est un album nouveau mais que l'on pourrais qualifier comme étant un remake de life is peachy tout en s'inspirant de leurs meilleurs albums .
PS: c'est aussi la première fois dans un album de Korn ou je vois une telle différence entre mon casque/écouteur et mes haut parleur

Anonyme a dit…

Tout a fait d'accord sur el fait que els bonus track devrait faire partis de l'album avec un petite quatorzième en plus.Et donc pour remplacer 3 autres bonus tracks (je sias je demande beaucoup la XD).Sinon pour commenté le commentaire plus haut; Vua la progression au niveau technologie dans la musique c'est un peu normal qu'avec ke casque ça prenne uen autre dimension, les écouteur ça bouffe plein de fréquence