mercredi 7 juillet 2010

KoЯn Edition Limitée détails

Ayé !! KoRn III Remember Who You Are et sorti aujourd'hui, mais dans les bacs japonais. L'album sort le 9 en Australie, le 12 en Europe et le 13 aux USA...

Voici des photos du digipack :


J'ai écouté les bonus tracks du nouvel album de KoRn.  

Trapped Underneath The Stears est une chanson dans le pur esprit de KoRn. Une chanson construite comme toutes les autres certes, mais qui s'apparenterait davantage à Issues, guitare et basse puissance, batterie un peu légère, chant assassin et guttural à souhait...

People Pleaser est une longue chanson de plus de 7 minutes ? ben non ! elle dure environ 4:20min et jusqu'à 7:05min c'est un outro "musical" fait d'une ligne de basse et de quelques effets de guitare. Enfin du nouveau dans la compo. Intro très scary rock, on est dans le pur esprit de KoRn encore une fois, une chanson toute droit sortie de Life Is Peachy. Là encore une instrumentation parfaite, un chant qui atteint toute la perfection de Jon Davis, des arrangements dignes de Ross Robinson. Parfaite conclusion de cet album. Quoi de plus ?

Pour Blind on la connait déjà, il s'agit d'un live assez survolté, mais pas digne d'un live CBGB où l'on avait déjà atteint la perfection.

Deux chanson parfaites, de qualité encore une fois. Je ne suis toujours pas rassasié en scat et cornemuse, je suis certainement trop exigeant.

En ce qui concerne le DVD.... Les vidéos "in studio" reprennent au final les version album des chansons, rien de plus, rien de moins.

KoRn III est un magnifique album et je le revendique.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu peux donner un lien ou télécharger ou écouter les bonus stp

Khalen a dit…

Malheureusement je ne peux pas faire ça sur ce blog sinon il serait supprimé... mais en revanche contre un adresse mail, je peux envoyé un lien oui...

Anonyme a dit…

je veux bien merci d'avance ^^ adresse email: dark.-.soul@live.fr