mardi 6 juillet 2010

Erratum

Erratum :

Dans la review du nouvel album de KoRn, KoRn III: Remember Who You Are (que vous retrouverez ici), j'ai écrit ceci :

"Les deux premières qui pour ma part m'ont vraiment déçu, [...] sont le manque de scat et de cornemuse... Ce sont deux des choses fondatrices du groupe (Twist et Shoot & Ladders entre autres) et on ne peut pas les ignorer ou les oublier quand on dit revenir à ses sources."

Je voudrais revenir sur ce que j'ai dit, il y a de la cornemuse sur le refrain de Lead The Parade, en back lorsque Jon Davis chante, elle n'était pas forcement décelable aux premières écoutes de l'album, mais elle est bien là), je reconnais mon erreur.


En revanche, c'est encore trop faible je pense pour dire que j'en suis satisfait donc ça ne change pas tellement mon avis sur la chose. En espérant toujours que les bonus tracks me contentent.

Aucun commentaire: