mercredi 18 juin 2014

KoRn - The Paradigm Shift - réédition

    C'est officiellement annoncé, KoRn rééditera son dernier album, The Paradigm Shift cet été (pas de date annoncée pour le moment).

Cet nouvel édition contiendra de nouvelles chansons inédites, enregistrées lors de la session du dit-album, ainsi que des live, enregistrés un peu partout autour du monde...
L'album bénéficiera également d'un nouvel artwork.

Hater, une de ces nouvelles chansons sera jouée sur les radios US dès demain 19 juin puis disponible en téléchargement légal, sous forme de single, le 23. 

On ne sait pas si on y retrouvera les bonus tracks Wish I Wasn't Born Today, Tell Me What You Want et Die Another Day... En revanche, trois nouvelles chansons (les seules ?) ont été annoncées par Jon Davis, Haters, Hercules et So Unfair.

Il est clair que l'annonce de lives vient complètement contrecarrer la possibilité d'un nombre important de b-sides sur le disque. Grâce au DVD "Reconciliation", on pouvait tabler sur 4 à 6 chansons inédites mais comme il n'est pas question d'un réédition 2CD eh bien il y a peu de chance de voir toutes les b-sides échouer sur le disque.

Pour rappel, voici les b-sides connues :
Edition collector et japonaise : Wish I Wasn't Born Today, Tell Me What You Want, Die Another Day
Confirmées sur la réédition 2014 Hater, Hercules, So Unfair*
Révélées dans le DVD Reconciliation : Kage** (wt.Spagehetti Balls), Gurgle Cup'***, Mudslide***
Autre(s) : Spike In My Veins (Alternative version), Live Intro (studio version)

* Chansons révélée sur le DVD Reconciliation et qui portait déjà son titre définitif.
** Il est possible que Kage ait été renommée pour devenir Hater ou Hercules.
*** Ces deux chansons sont nommées par des titres de travail, il est fort probable qu'elles aient été renommées et soient Hater et Hercules.

Donc je pense que nous auront le droit à une réédition composée de la tracklist originale, des bonus tracks originale, des 3 b-sides annoncées par Jon Davis et de 3 ou 4 chansons lives... J'ai bien peur qu'en revanche, Kage passe au travers.


Aucun commentaire: