lundi 2 juin 2014

KoRn - Nouveau Single

     Le 23 juin prochain, KoRn sortira un nouveau single... mais la chanson en question se somme "Haters"... mais d'où sort-elle me direz-vous ?!
Eh bien c'est une chanson inédite enregistrée il y a quelques semaines, juste avant le début de la tournée européenne et toujours avec Don Gilmore, et qui fera partie -- seconde info -- de la ré-édition de The Paradigm Shift, qui verra le jour cet été...

     Jon Davis a confirmé l'info dans une interview, il y aura bien une ré-édition du dernier album du groupe avec quelques nouvelles chansons... Ce qui confirme donc qu'ils n'étaient pas retournés en studio pour préparer quelque chose pour le 20ème anniversaire de la sortie de leur album éponyme.
     Nous aurons bientôt plus d'informations sur cette réédition, mais souvenons-nous qu'au moins 5 à 6 chansons des sessions n'ont pas trouvé leur chemin jusqu'à la version définitive de l'album...

     Alors à quoi pouvons-nous nous attendre ?! Eh bien, faisons un peu de mathématiques... Sachant qu'un CD normal à une capacité de 80 minutes en moyenne et que l'album de quatorze chansons, de Prey For Me à Die Another Day, dure 52 minutes et 47 secondes (avec les blancs)... Combien de chansons nouvelles le groupe peut-il ajouter en bonus ? Je vous épargne les calculs, la réponse est 7... 7 nouvelles chansons (de moyenne). Donc largement la place d'ajouter toutes les b-sides connue de l'album ainsi que la version single de Spike in my Veins.


The Paradigm Shift tracklist :
01 Prey For Me
02 Love & Meth
03 What We Do
04 Spike In My Veins
05 Mass Hysteria
06 Paranoid And Aroused
07 Never Never
08 Punishment Time
09 Lullaby For A Sadist
10 Victimized
11 It's All Wrong
Bonus tracks :
12 Wish I Wasn't Born Today
13 Tell Me What You Want
14 Die Another Day
 Chansons confirmée de la réédition :
Haters*
B-sides :
Kage (wt : Spagehetti Balls)
So Unfair
Gurgle Cup' (wt)

Mudslide (wt)

* Haters peut très bien être une des deux chansons qui n'avaient qu'un working title sur le DVD Reconciliation.

Aucun commentaire: