dimanche 13 octobre 2013

KoRn - The Paradigm Shift - Ultimate Edition

Le 19 novembre prochain, KoRn sortira un Edition Ultimate de leur dernier album The Paradigm Shift. Elle comprendra tout plein de chose, un must have pour les fans si elle ne coûtait pas dans les 250$ !

Elle comprendra :

- L'album en édition deluxe (11 chansons + 2 bonus tracks)
- Le DVD documentaire "Reconciliation"
- L'album double vinyl.
- L'artwork de l'album en 3D lenticulaire
- Un livre exclusif de 48 pages de photos live et de l'enregistrement de l'album.
- Un clef USB en forme de crane avec tout l'album et les vidéos en format numérique
- Photo exclusive dédicacées par le groupe
- Le tout dans un magnifique coffret molletonné aux couleurs de The Paradigm Shift



Le coffret coûte 250 euros sur Amazon.de... C'est quand même super cher... Quand on voit certaines édition collector de Dimmu Borgir ou autre limitée a 1000ex pour "seulement" 60 à 100 euros, là 250 c'est du vol... sérieux... CD/DVD/Vinyl/média : 60 euros et livre/coffret/lito 40 euros maxi... a 250€ ils n'en vendront pas beaucoup ! En tout cas je ne me laisserai pas pigeonner =)...

6 commentaires:

johnnygrs a dit…

oui beaucoup trop cher, j'en avais fait une réservation sur amazon il y a un peu plus d'un mois. Le prix n'était pas encore indiqué, puis il y a 3 semaines je reçois un mail me disant que le prix est connu... Paf 250 euros, j'ai de suite annulé.

Et pour Die Another Day des nouvelles ? de mon conté introuvable sur la toile pour le moment, c'est quand même étrange sachant que l'album édition japan est sortie depuis 5 jours.

Khalen a dit…

Die Another Day, je te l'ai envoyé ce matin sur l'adresse que tu m'avais donné.
Elle a filtré hier soir.

Anonyme a dit…

pour certain, quand on aime on ne compte pas.

Anonyme a dit…

Le prix c'est abusé !

Perso je m’achèterais l'album normal et je téléchargerais les bonus track (oui je sais c'est mal)

Khalen a dit…

Bouarf, moi j'ai téléchargé tout l'album avant sa sortie, j'ai ensuite acheté le version collector CD/DVD le jour même de sa sortie... Après je télécharge tous les contenus additionnels, bonus track japon, singles, version clean, etc... Et quand j'ai tout, je grave une discographie. J'en suis a 4DVDs de donnés pour KoRn, j'ai...tout !!!
Je n'achète pas systématiquement les CDs, je télécharge, j'écoute, je supprime...
Les seuls groupes pour lesquels j'achète systématiquement sont KoRn, Slipknot, Manson, Mudvayne, Dimmu Borgir, Septic Flesh (et en plus les éditions super collector !), Cradle of filth et quelques perles de temps en temps quand l'album est vraiment bon...

Anonyme a dit…

Nine inch nail avant j'achetais et Tool je compte m'acheter le prochain sauf si je suis déçu comme avec NIN ^^

Tu as raison moi c'est pareil si l'album est vraiment bon j’achète.

Dimmu borgir je n'arrive vraiment pas à accroché c'est peut être le coté caricaturale qui me gène (un peu comme "lordi")

Mais peut être peut tu me faire changer d'avis . Les seuls groupe ultra saturé que j'ai apprécié jusqu'a maintenant sont Sépultura; Soulfly et Opeth ^^