lundi 7 octobre 2013

KoRn et ses fans

Je suis tombé hier sur une petite pensée philosophique d'un fan de KoRn avec lequel je suis plus que d'accord...
On parle souvent de KoRn, il y a ceux qui les défendent, ce qui ne les comprennent pas et puis il y a ceux qui quoi que le groupe fasse, diront toujours que c'est de la merde et que KoRn est un groupe fake sans même forcement avoir écouté... C'est un peu la même qu'avec Slipknot et ces deux groupes sont en quelques sortes devenus des défouloirs faciles pour des gens à qui donner une appelation serait déjà faire trop d'honneur..

Bref, ce fan disait :

" Il y a les fans de KoRn qui aiment ce qu'ils faisaient avant,
il y a les fans de KoRn qui aiment ce qu'ils font maintenant;
et il y a les vrais fans de KoRn qui aiment tout ce qu'ils font".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça fait un sacré bail que je suis pas passé sur ce blog .

Korn est redevenu bon et selon moi ce n'est pas un hazard avec le retour de head je pense que ce dernier à une place beaucoup plus importante qu'on pourrait le croire dans le processus créatif de ce groupe.


Je divise le groupe en 2 . Les albums avec head (c'est le korn que j'aime) et ceux sans lui (c'est sympa mais sans plus).

Bon après c'est juste un avis personnel .