samedi 14 septembre 2013

KoRn - Reconciliation DVD Teaser

Quelqu'un a posté les démos sur Youtube :


 

-------------------

ICI, vous trouverez une vidéo extraite du DVD Reconciliation, bonus de l'édition collector de "The Paradigm Shift". Dans celle-ci, on peut entendre quelques extraits de quelques chansons du futur album.

Elles sont présentées à la fois sous le Working Title accompagné, quand nécessaire, de leur nom définitif. Finalement, seule "Punishment Time", qui se nommait Bumble But durant les sessions, sera sur l'album. La chanson "Kage", b-side de ces sessions (puisque pas dans tracklist définitive) se nommait "Spagehetti Balls" et "Gurgle Cup", elle, n'a pas passé le stade des working titles.

Pourrons nous entendre un jour "Kage" dans sa version définitive et entière ? Qui sait... mais en tout cas, une b-side est connue...

Prey for Me
Love & Meth
What We Do
Spike in My Veins
Mass Hysteria
Paranoid and Aroused
Never Never
Punishment Time
Lullaby for a Sadist
Victimized
It’s All Wrong
Wish I Wasn’t Born Today
Tell Me What You Want
Die Another Day
Kage
Gurgle Cup (working title)

5 commentaires:

johnnygrs a dit…

pas de dubstep en vue, je commence a croire que ça va être l'un des meilleurs album de korn, au moins depuis Untouchables.

Khalen a dit…

Oula malheureux du calme ! :-)
Ce ne sont que des sessions de studio entre les 4 musiciens, des rough mix... Toutes la partie post-production n'est pas encore réalisée... Jon Davis a pu y ajouter quelques horreurs :)

johnnygrs a dit…

lol, oui je sais je suis très optimiste mdr...

johnnygrs a dit…

Tu pense que l'ont aura quand les premières fuites de l'album sur internet ? Perso je compte bien sûr acheter l'album, d'ailleurs déjà préco sur amazon, mais je pose cette question pou savoir quand on pourra l'écouter d'après toi ? Selon Kornrow.com il sort en Allemagne le 27 septembre, même si je doute que cette date soit bonne car il dise sortie france le 30 septembre alors que amazon le date le 8 octobre comme amazon Us.
Donc je pense vraiment que la 1er date de sortie sera pour la semaine du Lundi 7 Octobre. Donc moi qui bosse en grande surface et je sais comment ça tourne je me dis que un petit malin qui reçoit l'album dans son magasin vers le 4 ou 5 octobre le mettra probablement sur le net, voir avant si celui ci est déjà livré plus tôt. Quand penses tu Khalen sur la date de diffusion de l'album sur le net ? dernière semaine de septembre ? tout début octobre ?

Khalen a dit…

Salut !

Alors pour avoir suivi pas mal de sortie d’album très attendus – comme ceux de KoRn – depuis pas mal d’années maintenant (on se fait vieux -_-‘)… Je peux te dire que ça dépend…

Je pense que l’album arrivera sur le net seulement quelques jours avant sa sortie et je mettrais bien une petite pièce sur le 4 octobre. KoRnrow est à côté de la plaque, en réalité l’album sort : le 4 octobre en Allemagne, le 7 en France, le 8 aux USA et le9 au Japon (entre autre)…
Mais j’ai vu des albums comme ceux-là, ayant plusieurs dates de sortie selon les pays, comme ceux de Rammstein ou encore Manson annoncés pour un lundi d’une certaine date et qui étaient en rayon dès le vendredi précédent cette date… Donc l’album de KoRn annoncé pour le 7 en France on pourrait le retrouver en rayon dès le 4. Mais rien n’est certain… Travaillant dans la grande distribution, je ne sais pas où, mais j’ai déjà eu l’exemple avec Intermarché quand ils avaient encore leur centre culturel (il y a environ 5 ans, et je ne pense pas que les choses aient changées depuis) et avec Carrefour, les colis d’album arrivent entre deux et une semaine avant la sortie, mais les cartons sont scellés et ne peuvent être ouvert avant la date fatidique… enfin ils peuvent l’être, mais en cas de contrôle aie, aie, aie…
Depuis Untouchables et le désastre lié à la fuite de l’album sur le net (avec Kazaa à l’époque !!!), KoRn est très très attentif à la fuite de ses albums. En temps normal, une fuite ne vient pas des revendeurs mais des journalistes qui reçoivent des versions promotionnels des albums pour leurs critiques et chroniques bien un mois avant la sortie du disque. Dans mon travail je reçois des CDs à chroniquer des semaines voire mois avant leur sortie, bon c’est jamais du metal mais par exemple, j’ai reçu un album promo début septembre d’un artiste qui s’appelle Vanupié qui sort son album FreeBirds le 8 octobre, je pourrais le ripper et le foutre sur le net, mais je ne le ferais jamais parce que ça ne m’intéresse pas et parce que je respecte le travail des artistes, mais pour dire à quel point c’est facile…
Pour KoRn, il y a tout un système d’envoi très contrôlé avec obligation de renvoyer le CD promo ensuite, enfin tout un truc qui fait que si l’album filtre, ils savent directement d’où et peuvent ainsi retrouver qui et intenter un procès… Mais KoRn a changé de label, ils ne sont plus chez Roadrunner et ce changement pourrait jouer sur la fuite de l’album, mais à quelques jours près...
Donc pour résumer, je pense que l’album de KoRn filtrera sur le net dans la semaine du 28 septembre au 5 octobre… mais pour ma part, je vais scruter mes revendeurs dès le 4 ! :-)