jeudi 5 septembre 2013

KoRn Love & Meth


Envie d'écouter la nouvelle chanson de KoRn - Love & Meth ?! Rien de simple, ça se fait ici ! (et en faisant clic droit, "enregistrer sous", vous pouvez la télécharger)

Mon avis : ça fait bizarre de l'écouter en entier pour la première fois, c'est un KoRn nouveau qu'on a vraiment pas l'habitude d'entendre. Ca manque surement d'un peu de cohésion entre le break les complets et les refrains... mais ça fait du bien d'entendre KoRn comme ça... en forme... et avec la grosse guitare de Head.

3 commentaires:

johnnygrs a dit…

Salut Khalen, ah content d'écouter cette chanson, et verdict,j'en suis très satisfait.
Effectivement entre le break les couplets et les refrains ça changes énormément, on a l'impression d'écouter plusieurs chanson en même temps. Mais perso c'est ce que j'aime dans la musique et particulièrement chez korn, c'est capacité à changer de rythme et de style dans une même chanson.
Si j'ai une note à donner à love & meth ce serait un bon 8/10.
En comparaison 3/10 pour never never.

Voila maintenant vivement l'album.

Khalen a dit…

J'ai même l'impression de retrouver Jon Davis à l'époque des trois premiers albums sur sa façon de chanter les complets.
Pour le reste, cette chanson est assez efficace, d'après Munky "Prey for me" l'est encore davantage... j'attends de voir.
Maintenant je ne pense pas qu'on ai d'autres chansons en ligne avant la sortie de l'album, des snippets surement sur amazon ou autre...

Anonyme a dit…

j'aaaaaddddooooorrrrrreee, vraiment enorme, du grand Korn.