mercredi 3 octobre 2012

Flymore - F.O.N.M.



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/F/Flymore/pics/616473_logo.jpg

Je ne sais pas si vous vous souvenez de Flymore, groupe russe de néo-métal, dont j'avais pas mal parlé en 2009 pour la sortie de leur album Millenium IV V, et qui fait... du KoRn... et qui ne s'en cache pas, surtout à l'heure où KoRn, le vrai, est complètement perdu...

Eh bien Flymore continue toujours de vivre et lance une nouvelle chanson, certainement en prévision d'un nouvel album.

La chanson se nomme "1st Chapter 'Come in' (FONM)", rien que ça... Et est dispo en téléchargement légal mais pour le moment, je ne crois pas qu'elle s'achète par chez nous, mais ça ne saurait tarder... En attendant elle s'écoute dans la suite de cette article.





... ou sur Youtube : 






On retrouve donc Flymore dans ce qu'ils font de mieux... Bien entendu on ne peut que les comparer à KoRn, et bien entendu, qu'en bien tant ils sont doués... Cette chansons est dans la pure tradition du néo, sans oublier les rythmiques de Jazz... Il dispose cette fois-ci d'un meilleur son que pour leur précédent opus, il conseille d'ailleurs même d'écouter cette chanson avec un casque pour bien en capter l'ambiance caverneuse...

Plus d'info sur la suite dès que j'en sais plus.  

2 commentaires:

johnny67 a dit…

Flymore , le 1er album j'ai beaucoup aimais, j'éspère que le 2ième sera tout aussi bon.

Je ne comprend pas trop ta phrase (
KoRn, le vrai, est complètement perdu..)

Je trouve que korn n'est pas perdu, bien au contraire ils innovent et tentent de nouvelles choses, à l'inverse des sepultura, slipknot, Cradle of Filth et tous c'est groupe de métal lourd qui font du copié collé du 1er au dernier album le tous chanté avec la même intonation et le même rythme chanson après chanson.
Pour mois c'est ça être perdu !

Sinon merci Khalen de continuer ton blog, je passe le visité au moin 2 fois par semaine depuis plusieurs années.Continu de nous tenir informé des news musical.

Khalen a dit…

Cette phrase est un peu là pour tacler l'attitude du groupe en ce moment. Fieldy est devenu un personnage exécrable avec les fans qui vient faire ses concerts, prendre son chèque et se casse avant tout le monde, Jon Davis est parti dans son délire de Dubstep/DJ, et se fout un peu de tout ce qu'il y a autour, Munky est à fond dans "Fear and the nervous system", c'est bien, et c'est certainement le seul malgré cela qui reste sympa avec les gens. Ray lui est, et reste, une belle personne et est adorable...

Enfin bref, le climat qui règne en ce moment est : "on veut faire d'autres trucs chacun de notre côté, mais on fait un album de KoRn parce qu'il faut le faire"... et pas forcément parce qu'ils en ont envie...

Mon sentiment sur ce qui se passe en ce moment est que ce groupe (que j'adore et défendrait toujours sur le plan musical) devrait un peu plus se recentrer sur le groupe justement... parce que s'ils continuent comme ça, il va splitter...
Ou alors ils disent, "OK, on fait un break avec KoRn pendant 3-4 ans histoire de faire autre chose et on revient"... et surtout avec de l'envie...