mardi 18 janvier 2011

Rien de nouveau MaJ

Les news sont tellement inintéressantes en ce moment qu'aujourd'hui, histoire de prouver que je ne suis pas mort, je vais signaler qu'aujourd'hui Jon Davis (koRn) fête ses 40 ans.... passionnant n'est-ce pas ?

(TAT j'ai pris tes requête en considération, je te fais un post bientôt... je commence par te dire que ici tu trouveras l'interview de Fieldy, en anglais bien sûr)

Mise à Jour : réponse à la requête de TAT

- En ce qui concerne SOAD, tjs aucune nouvelle, silence radio, on sait que le groupe jouera quelques festvals cet été, mais on ne sait strictement rien sur un eventuel nouvel album. Personnellement je pense qu'ils vont revenir cet été et prendront après la décision de refaire quelque chose ensemble ou pas.

- Pour Marilyn Manson, on est toujours en attente de nouvelle concernant le nouvel album. On sait qu'il devrait sortir en 2011, mais on ne sait pas quand. Toutes les déclarations de Manson ou des personnes ayant travaillée avec lui se contredisent dans tout ce qu'ils affirmes à propos de cet album, du coup on ne sait pas où on en est. Manson affirme qu'il sera plus violent voir Black/Death metal, alors que Twiggy annonce qu'il est dans la même lignée que Mechanical Animals, pas vraiment réputé pour sa violence... Enfin on ne sait pas, on ne sait rien, et tant que Manson fera sa crise d'ados pré-pubère, je crains que l'on n'en sache pas davantage.
Aux dernières nouvelles sérieuses, il a signé avec la maison de disque Cooking Vinyl Records. C'est tout le reste c'est du flanc. Bientôt plus d'info j'espère.

- Dernière nouvelle sur Trent Reznor, il a obtenu un Golden Globe pour son travail sur la musique de The Social Network... Sinon il a signé pour la bande son du film The Girl With The Dragon Tattoo, remake US de la trilogie Millénium de Stieg Larsen. Il travaille également avec HBO sur l'adaptation de l'album Year Zero en série télé pour cette même chaîne.
Voilà c'est a peu prés tout, sinon il a eu un nouvel enfant mais bon on va pas faire dans le carnet rose. Je pense qu'il se mort toujours autant les doigts d'avoir splitté NIN dont on attend toujours le retour.

- Pour Keenan je suppose qu'il s'gait de Meynard Kenan de Tool, A Perfect Circle et Pucifer. Et bien il bosse beaucoup, il a laissé un peut Puscifer de côté (dont le dvd live sortira au premier trimestre 2011) pour bosser le nouvel album de A Perfect Circle, tout en prévoyant la sortie d'un dvd live pour ce même groupe. Tout en continuant de tourner avec Tool dont le nouvel album est prévu également pour 2011. Donc il a de quoi faire.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super tu gères !! merci
Perso j'attend vraiment le retour des APC et TOOL
(voir même SOAD) . J'ai eu un gros coup de nostalgie en repensant à RATM, NIN et autres. Honnêtement si tu connait des groupes de cet trempe n'hésite pas à faire découvrir (pas forcément métal) parce que là j'en suis réduit à chercher sur myspace (Same-O ) lol.

En tout cas merci d'avoir répondu j'en attendais pas autant ^^ L'attente sera longue esperons que des massive attack bis et autre nouveautés apparaisse parceque là c'est un peu la crise.

Khalen a dit…

ça tombe bien que tu parles de RATM que je suppose être Rage Against The Machine parce que si je ne m'abuse le groupe prévoit de sortir un nouvel album cette année, et même d'ici la fin de l'été 2011.
Pour Massive Attache, ils vont sortir un EP cette année également, en attendant une album pour... plutôt 2012...

Beaucoup de groupe, même slitté vont revenir à la musique, c'est une tendance, ACDC, Scorpions, RATM, et même Kiss qui devrait sortir un nouvel album...

Enfin ils manquent tous d'argent...héhé

En tout cas, le prochain album attendu pour ma part est Devildriver le 22 Février prochain... Après cela, c'est un peu la déch....

Si tu veux d'ordre news sur des groupes plus spécifiques demande je cherche et te dis. Pour les groupes dans la même vaine que ceux dont tu me parles, je regarderais si y'a des trucs.

Anonyme a dit…

Génial tous ces groupes qui reviennent :)Merci pour la proposition mais t'es pas obligé d'en faire autant ^^


(sinon j'ai fait quelques découverte "tricky(contraddictive , overcome ,Evolution revolution love),"martina topley bird" , "porcupine tree "(avec "steven wilson" (abandoner est énorme))
et cocorosie (werewolf,lemonade) dans le genre expérimentale ou psychédélique mais si tu trouve des truc ya pas de soucis (sans que ça te dérange évidemment.)