lundi 24 janvier 2011

KoRn - Nouvel Album Suite

c'est officiel, KoRn entrera en studio en Avril prochain (2011) pour débuter l'écriture et l'enregistrement de son nouvel album. D'après Munky (et qui au passage confirme mes dires de Fieldy de la semaine dernière) le groupe a trois nouvelles chansons de composées, qu'il faut encore retravailler, mais d'après lui, leur nouveau son sonne un peu comme du Soundgarden (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du grunge Soundgarden).
Munky explique que le groupe veut continuer dans le root, mais cette fois-ci, il voudrait pouvoir faire en sorte d'avoir un son plus proche du live que du studio, comme s'il prenait ce son pour leur nouvel album.

Pour ma part, plus je lis de déclaration plus je pense que ce que le groupe veut faire, c'est en quelques sortes (et toutes proportions gardées) du Untouchables... Un son root, avec une sorte de mix, d'ambiance, de son live, et surtout un album qu'ils semblent vouloir produire eux-mêmes (le seul album de groupe produit par le groupe et seulement le groupe était Untouchables...) Affaire à suivre donc, à partir d'avril....

2 commentaires:

johnnygrs a dit…

très bonne nouvel j'ai hate d'entendre les 1er demo

Anonyme a dit…

Bah Untouchable était pas mal "wake up hate" ,"througless"(enfin bref tu connais) et puis j'aime bien le"dans le même style que soundgarden" (des derniers album j'espère) par contre "du son plus live et moin studio" là ça m'emballe beaucoup moins.

Enfin bref ils ont l'air inspiré, ce korn III leurs à fait du bien apperement j'ai hâte de voir ça.