lundi 25 août 2014

Slipknot - Nouvel album détails


      Après la mise en ligne du premier single de leur nouvel album hier, Stone Sour, Slipknot révèle aujourd'hui tous les détails de ce dernier.

     L'album se nommera donc 5 : The Gray Chapter (nous aurons tous remarqué le subtile hommage à leur bassiste disparu) et comportera 16 chansons, dont 2 exclusives à la version limitée.L'artwork est également présenté en basse résolution, je n'en ai pas trouvé de meilleur pour le moment... C'est pas top...

01. XIX
02. Sarcastrophe
03. Aov
04. The Devil In I
05. Killpop
06. Skeptic
07. Lech
08. Goodbye
09. Nomadic
10. The One That Kills The Least
11. Custer
12. Be Prepared For Hell
13. The Negative One
14. If Rain Is What You Want

Bonus tracks edition limitée/iTunes
15. Override (bonus track)
16. The Burden (bonus track)

L'album sortira le 21 octobre prochain chez Roadrunner Records.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour le moment The Negative one et The Devil In I me font très bonne impression. Moi qui était pas très fan de Slipknot, j'accroche complètement à ces 2 premiers titres.

Khalen a dit…

Il faut que tu écoutes Stone Sour alors, tu vas adorer.
Disons que pour le moment, pour que ça ressemble vraiment à du Slipknot, il manque un petit quelque chose... et puis la prod et franchement pas terrible...

Anonyme a dit…

je trouve The Negative one vraiment bonne et bien slipknot parcontre!! je sent un très bon album!!

Anonyme a dit…

salut

aurais-tu une idée pour quelle raison il n'y avait plus aucun plan de joey lors des concert de slipknot depuis 2009? je sais pas si tu l'avais remarqué? meme dans le dernier dvd il y a aucune camera derrière joey et cela est vraiment frustrant car connaissant la bête on loupe énormément de bon plan

munkead

Khalen a dit…

Salut,
Je n'avais pas remarqué ce détail à vrai dire. Ca peut venir de plusieurs choses, notamment impossibilité de placer une caméra vers lui lors des concerts en question... J'ai un concert sur mon ordi, rippé sur un streaming de mtv, au Roskilde Festival et il y a des caméras sur Joey... Après en 2009, il n'y a pas eu de live officiel (produit par Slipknot je veux dire), Donc pour le live au Download dans le best of "Antennas to Hell" ce n'est pas Slipknot qui décide de la mise en place des moyens de captation (caméra etc.), lorsqu'un concert est télévisé c'est le festival ou la chaine de télé qui produit la captation du live, donc s'ils décident de ne pas mettre de caméra vers Joey, il en est ainsi...
Poserais-tu cette question par rapport au fait qu'il ne fait plus parti du groupe aujourd'hui et que depuis 2009, on aurait pu se poser des questions ? Parce que même en 2009, il était un des rares membres (avec Mick) a donner des interviews et prendre la parole par rapport à Paul... Alors je pense que c'est un hasard...