La chanson de Jonathan Davis servant de thème pour le nouveau jeu Silent Hill Downpour est disponible depuis quelques jours sur internet.
Ce n'est pas exceptionnel, mais ce n'est pas mauvais non plus, ça s'écoute...
Il faut dire que depuis le flop mondial du jeu vidéo Haze dont KoRn avait signé le thème, le groupe est quelque peu maudit dans l'univers des gamers, et un jeu assimilé à KoRn est forcément synonyme d’échec...
Donc pour résumer la situation, les fans de Silent Hill détestent cette chanson parce que c'est KoRn, et les fans de KoRn n'aiment pas cette chanson parce que c'est Silent Hill...
à vous de juger :
1 commentaire:
Ta bien résumer silent hill c'était du caviar le jeu correspond plus à l'univers de trent reznord ou encore massive attack.
Je trouve honteu que l'INDUSTRIE du jeu vidéo ne soit pas autre chose que cela (le cinéma et la musique Prennent cette tournure malheuresement (plaire à la masse ) ).
Je m'explique (tout cela à un lien avec l'article .
Les 4 premiers SHill ont un scénariste commun et un musicien attitré mais ce sont les éditeurs qui possèdent l'oeuvre . Le 4ieme volet n'ayant pas fait les recettes escontées La suite fut donné à d'autre dévellopeur (un studio anglais qui à bien fait son taf puis un autre qui à ciblés le vaste public).
En gros les membres fondateur de cette oeuvre ont disparut (du fait que le jvx n'est pas encore reconnu dans le monde de l'art donc c'est une industrie)
Ainsi il n'y à plus de scénario freudien et lovecraftien tout devient superflu on laisse ce jeu à des studio inexpérimenté (le dernier silent hill me semble très peu inspiré (monstre , de l'action = publique visé etc...)
En fin de compte korn à un point commun avec ce jeu il manque des membre fondateur essentiel.
Enregistrer un commentaire