Suite au décès prématuré de Paul Grey à cause d'une overdose de morphine et fentanyl le 24 Mai 2010, on pouvait se poser toutes les questions possible quant à l'avenir du groupe Slipknot.
Il y a plusieurs jours, James Root avait dit que le groupe n'avait pas encore décidé de l'avenir des choses.
Quelques jour plus tard, Joey Jordison affirmait que OUI il y aurait bien un nouvel album de Slipknot; que c'était absolument nécessaire.
C'est ensuite Corey Taylor qui lui annonce qu'il est trop tôt pour parler de l'avenir sur groupe, que certes, ils en parlent entres eux, mais que bien que tout ce passe bien entre les membres, rien n'est décidé pour le moment.
Aujourd'hui c'est Joey Jordison qui parle à nouveau et qui annonce que Paul ne sera pas remplacé au sein du groupe. Qu'il est certes irremplaçable, mais surtout que ce lui même ou Jim, mais aussi Corey, Mick et Craig, tous jouent de la guitare et de la basse, et que tous prendront la basse pour l'enregistrement du nouvel album. Il précise cependant que les choses seront à voir pour les concerts.
Le nouvel album s'il voit le jour est toujours prévu pour 2010
1 commentaire:
C'est une bonne nouvelle ça va faire 5 ans que j'ai décrocher de ce groupe mais je serai curieux de voir ce qui va se passe avec 6 personne ou plus (je ne connai pas ke nombre exacte) qui joue de la basse
Enregistrer un commentaire