mardi 29 juin 2010

En Vrac

- Le second single de KoRn extrait de leur nouvel album Korn III : Remember Who You Are, et qui fera suite à Oildale (Leave Me Alone), sera Fear Is A Place To Live. Un clip a été tourné il y a peine quelques jours, et des vidéos virales de promo (que je ne publierai pas dans ces pages tant elles sont mauvaises) sont visible sur youtube et
Mise à jour avec une nouvelle vidéo visible ici

- Rob Zombie va retourner en studio avec John 5, Piggy-D et Joey Jordison, la semaine prochaine pour enregistrer une nouvelles chansons. Zombie a déclaré qu'ils allaient enregistrer la chanson la plus rapide et violente qu'ils n'aient jamais fait. Elle sera disponible en septembre prochain.


- James Root a récemment conduit une interview lors d'un concert avec Stone Sour, il parle également de Slipknot voici ce qu'il dit a propos de l'avenir du groupe : " Je ne suis pas certain de ce que nous allons faire. Nous n'avons pas parlé. Il y a beaucoup de choses à penser maintenant mais nous n'allons pas le faire pour l'instant. Nous sommes au début du nouveau cycle Stone Sour et nous ne pensons pas réellement à notre calendrier. Nous avons besoin d'un grand processus de guérison avons même de penser si Slipknot continuera ou non. Aujourd'hui c'est la chose la plus éloignée de mon esprit. Maintenant nous sommes en deuil ou essayons de trouver le temps pour être en deuil du départ de notre frère. C'est bizarre parce que certain jour, je ne crois pas que ce soit réel, et ça n'aura pas de sens pendant un moment...."
Il précise également que si Slipknot continue, il faudra attendre 2 ans plus le processus de réalisation d'un album. (donc mettons 3 ans)


- Devildriver a déjà depuis un petit moment terminé l'enregistrement de son nouvel album au studio Sonic Ranch à Tornillo, au Texas, avec le producteur Mark Lewis (Trivium, Chimaira) pour une sortie prévue pour 2011 via Roadrunner. C'est Andy Sneap (Machine Head, Arch Enemy) qui mixera ce nouvel album, fin Juillet dans son studio personnel à Derbyshire, en Angleterre.

.

Aucun commentaire: