lundi 2 janvier 2012

KoRn TPTT, noDub

Il y a quelques jours, j'ai posté des vidéos Youtube de "Get Up" et "Narcissistic Cannibal" sans dubstep. Chose qui n'était pas inintéressante.
Depuis, j'ai pu me procurer une version de l'album de KoRn, ou chaque éléments des chansons était séparé, du coup, j'ai refait le montage des chansons, sans la dubstep pour la totalité de l'album SAUF pour "Tension", car il manquait des éléments... notamment le chant.

J'ai remonté les chansons sans dubstep. Uniquement avec le chant, les guitares, la basse et la batterie de Luzier... Ce qui donne quelque chose d'intéressant mais d'assez vide, du coup j'ai fait une seconde version à laquelle j'ai ajouté en plus des éléments de la première version, la beatbox dubstep... ça ajoute un peu plus de volume aux compos, c'est mieux...

Je vous propose de les télécharger ici. Je ne sais pas combien de temps les liens resteront valides, mais une fois qu'ils ne le seront plus, je ne les renouvèlerai pas, donc dépêchez-vous.
Le montage a été réalisé à partie de fichier wav, puis converti en mp3 320kbs

Version sans dubstep
Version sans dubstep et avec beatbox

Joyeux Noël et bonne année.
Khalen

4 commentaires:

Kira a dit…

Pas pu encore écouté, mais question ou as tu trouvé les chansons en piste par piste car ma fois je serais interessé =)

Anonyme a dit…

J'attend le lien avec impatience, merci beaucoup khalen

Anonyme a dit…

Aïe il me les faut dès que je retourne sur l'Ordi je me les télécharge (c'est une très bonne initiativE de ta/votre part)
A/avez tu/vous pensé à les mettre sur youtube je Pense que ça pourrait attirer beaucoup de monde (avec une image en guise de "vidéo" c'est très simple je serai curieu de voir si les "fans" de Korn apprécient ou détestent. (sans la dubstep je veus dire ^^ car ton initiative est plus que bonne ).

Anonyme a dit…

Ah mince j'avais pas vus les liens youtube du dessous excuse moi bonne année .