dimanche 29 janvier 2012

Brian "Head" Welch

Deux nouvelles aujourd'hui concernant "Head".

- Tout d'abord concernant son nouvel album. En effet le mois d'Avril 2012 est mentionné pour une éventuelle sortie !

- Ensuite concernant son retour dans KoRn. Voici une déclaration faite il y a peu : "If it were for the right reasons and we all felt the same way about it I would definitely keep an open mind about it. I just hung out with Jonathan and his wife the whole night a few months back and hung out with Fieldy sometime after that when I was out on tour with my band. It is without a doubt all good."

"Si c'est pour de bonnes raisons, et nous avons tous le même sentiment à ce sujet, alors je garderais l'esprit ouvert. J'ai passé une nuit entière avec Jonathan et sa femme il y a quelques mois et vu Fieldy quelques fois lorsque j'ai eu finit la tournée avec mon groupe. C'est son doute très bon." 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne vois pas trop pu il veut en venir :/

Il à l'air toujours porté religion j'espère que ce n'est pas ce dont il s'agit quant il parle de "bonnes raisons" .

Ps: j'ai rien contre les religions à partir du moment que c'est intimiste.