vendredi 30 décembre 2011

KoRn sans dubstep

"The Path to Totality", nouvel album de KoRn, est un mélange de métal de et dubstep, mais si on retirait les rajouts dub, et qu'on ne laissait que la musique, l'implication de KoRn dans les morceaux, qu'en resterait-il ?
Voici la réponse avec ses deux morceaux de "The Path to Totality", "Narcissistic Cannibal" et "Get Up".
Bien entendu, il y a des blancs dues à l'absence des effets dub mais cela suffit à se rendre compte que cet album, au delà de la dub, aurait signé le grand retour de KoRn...

Narcissistic Cannibal



Get Up !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce serait bien que korn sorte une version sans dubstep de cette album, même si avec le dubstep il est très bon, mais je pence que certaine chanson rendrait mieux comme par exemple let's go qui est bien meilleur en version live car moin dub, que la version album.

Khalen a dit…

Je ne pense pas qu'ils sortent une version sans dubstep de cet album.

En revanche, j'ai trouvé sur le net une version de l'album comprenant chacune des pistes décomposée avec les différents segments qui la compose. Du coup je peux, grâce à Cubase, remonter les chansons en retirant les effets et la batterie Dub... Bon du coup il y a des manques, mais tu as raison anonyme, Let's Go est bien sans dub...

je vais voir si quand j'aurais terminé je l'uploadrai ou pas sur le blog...

Anonyme a dit…

peut tu donner le lien de cette album, car j'ai cubase et cela m'intéresse beaucoup. merci