dimanche 11 décembre 2011

KoRn - Nouveau DVD officiel


Le concert de Korn au Palladium d'Hollywood, donné pour la Release party de leur nouvel album "The Path To Totality", avec en guests, Skrillex, Excision, Downlink, Datsik et bien d'autres, se verra édité en CD/DVD et Bluray 3D...

En attendant il est possible de le voir à la suite.


Contrairement à cette version Youtube, pour la version DVD/Bluray, le concert sera non coupé, non censuré et en version longue. Cette version inclura des angles de prise de vue supplémentaires et un son converti en 5.1 surround.

Le concert sera réalisé en pack CD/DVD et en Bluray 3D.

Pas de date annoncée pour le moment, on ne sait pas non plus s'il sera disponible en Europe.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rassurez moi je ne suis pas le seul à voir que le frontman (j davis) de korn chante de plus en plus mal (très faux) ???

L'album studio reste jouissif (et corrige les problèmes de justesse ) .

Khalen a dit…

Faux, je n'irais pas jusque là, mais à l'arrache, alors là oui, complètement... =)

Après c'est sûr qu'entre le studio et la scène le processus de chant n'est pas du tout le même... Donc en live ça peut surprendre.
En studio, il chante limite couplet par couplet, la refont si ça ne va pas. enregistre les parties chants en plusieurs jours, voir semaines, sur plusieurs heures etc...
En live c'est 20 chansons en deux heures, il bouge, est essoufflé, plus la chaleur, la fatigue, le manque d’oxygène... ça n'aide pas...

Ce sont vraiment deux exercices différents...

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai (à force d'êcouter des "bêtes" comme Steven wilson et tout ça qui arrivent à rester juste, très longtemps ; j'en oubli qu'un artiste c'est avant tout un être humain avec aussi malheuresement ses défauts ^^) .

Mais pour moi korn ça reste un groupe fait pour le studio .

Merci d'avoir répondu (même si je suis moins indulgent que toi sur les limites de la justesse )

Sur ce , je vais allez me matter un live de "helmet in the bush" ^^