mercredi 12 octobre 2011

KoRn - Narcissistic Cannibal - MaJ 2


Mise à Jour 2 (14/10/2011) : La  chanson est téléchargeable gratuitement sur le site officiel du groupe ou en cliquant ici !

Alors qu'elle est attendue pour le 18 octobre prochain, la chanson Narcissistic Cannibal en collaboration avec Sktillex et Kill the Noise, à fait son apparition sur le net, et notamment Youtube. La voici.


mise à jour : re-up de la version radio officielle.



Qu'en penser ? Et bien pour "Get Up", j'étais plutôt enthousiate, retrouvant du vrai KoRn derrière la Dubstep, et je dois avouer que cette expérience de mixer les deux genres était quelque chose d'interressant, qu'il fallait écouter.
Cette seconde chanson me laisse un peu perplexe,rien de bien terrible, rien qui ne la fasse décoller, c'est très plat tout ça... Mais il faut voir aussi qu'il s'agit d'une version radio, que c'est LA chanson single censée être diffusée pour la promo de l'album, il faut donc espérer qu'elle est formater radio et promo... La version album aura peut-être un peu plus de relief ! Espérons...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je la trouve meilleur que get up !!!!

johnnygrs a dit…

La chanson est très bonne, je pence que le fond musical sera moin plat dans la version final,( ici c'est la version radion) pour ce qui est des paroles elles sont tous simplement génial comme d'habitude avec john Davis. Le refrain est vraiment très bon.

Anonyme a dit…

t'as pas un autre site où on peut l'écouter ???

Anonyme a dit…

J'aime bien, mais si certains passages pouvaient être un peu plus "marqués" ça aurai été nickel (genre passage guitare électrique etc..). Et ça m'a semblés court.

Enfin voilà ,c'est du bon korn je préfère quand ils vont de l'avant. ^^