vendredi 16 septembre 2011

KoRn - en Vrac - MaJ

- Le prochain single de KoRn extrait de leur nouvel album à venir sera lancé sur les radio US, et certainement sur internet, début octobre. il s'agira de la chanson "Narcissistic Cannibal", autre chanson produite par Skryllex.

- KoRn avait été annoncé pour réaliser la chanson titre du nouveau jeu vidéo Silent Hill Downpour. Cette chanson est audible à travers la bande annonce du jeu que voici :

Mise à Jour avec la version HD de la bande annonce et donc de la (très bonne) chanson de korn...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment bien la nouvel de korn pour silent hill

Anonyme a dit…

Alors oui c'est du bon korn comme j'aime (c'est Pas lourdingue comme les zik de Korn III et désoler d'insister là dessus mais je ne vais pas rouvrir le débat sur la charge émotionnelle des anciens album et korn III --').

En revanche pour ceux qui comme moi ont eu la chance de jouer à silent hill (le 2 le 3 et le 4 et à la limite le origin , sur pc/ps2) et qui ont apprécié l'univers lovecraftien et philip k dikien (j'y voit un peu de "rajustement" ceux qui ont lu cette nouvelle de dick (ou plutôt le début) me comprendront) .
avec un musicien à la base PAS CONNU (Akira yamaoka).
Qui te faisais des sons et des zik à te glacer le sang (malaise folie tristesse tu ressentais tout).

Bref pour conclure. Cette chanson de korn ne collais pas trop à la vidéo et à l'univers anxiogène de Silent Hill (même si ça n'est pas la même équipe que la précédente (la précédente (japonnaise) étant celle du 1 du 2 du 3 et du 4 pas les autres (américains --' etc..) )

À savoir que si cet épisode flop, ce seras la fin de cette série (à moins que korn n'atire ses fans là dedans.

Voilà j'ai essayé d'être constructif donc pavé énorme. Désolé et excuse moi si fautes d'orthographe il y a mais je suis très fatigué.
Donc super morceau de korn (ça fait plaisir), mais pas de silent hill qui se veut plus proche d'un nine inch nail ou encore michael andrews (donnie darko) ).
Bonne journée /soirée