mercredi 23 février 2011

En Vrac

- Le site officiel de KoRn est libre et complètement gratuit, plus de premium member, donc toutes les exclusivités réservées aux abonnés sont accessibles à tous, KoRn.com


- Voici la tracklisting de nouvel album de Pain, qui n'a toujours pas de nom. D'après Peter Tagtgren, ce nouvel album est plus violent que les précédents, plus proche de son autre groupe plutot death metal Hypocrisy.
01. Let Me Out
02. The Dark
03. The Great Pretender
04. You Only Live Twice
05. Dirty Woman
06. We Want More
07. Leave Me Alone
08. Feed The Monster
09. Sleeping With The Dead


- Le nouvel album de Chimaira, toujours sans nom, sortira en Aout 2011...


- J'ai pu écouté sur une vidéo postée sur le net et retirée presque aussitôt  ce qui était présenté comme étant une extrait d'une démo du prochain album de KoRn...  Alors je ne retrouve cette chanson nul part, mais bien entendu si je la retrouve je la rip et la post, en attendant... Cette chanson s'ouvrait sur une entrée progressive, d'abord un sample étrange de guitare, puis Jon qui cri quelque chose dans le genre "go" et là débauche de décibel, grosse basse, énorme guitare, grosse batterie. après cette intro, mélange de son éléctro et métal, avec un chant de Jon Davis à moitié chanté/rappé, mais le tout assez haineux et survolté et un début de refrain très très proche d'une chanson comme lets get this party stated... 
Je ne sais pas quel légitimité donné à ce court extrait d'à peine 1 minute... mais ce que j'ai écouté était du très bon korn mélage de l'époque Folow The Leader et Issues...



- KoRn étant actuellement en pleine phase de composition/demo pour son nouvel album, ils ont laissé de côté KoRn III et la sortie du troisième single de cet album, Move On, et du coup à réalisé une vidéo live officielle pour Alone I Break... elle n'a aucun intérêt et se regarde ici


- Head (ex-KoRn) après nous avoir gratifié d'un très bon premier album en 2008, devrait nous ravir avec son second et nouvel album "Stronger" à l'été 2011...


- Rob Flynn a déclaré que 2 chansons du nouvel album (This Is The End et Who We Are) de Machine Head étaient terminées, qu'une autre l'était bientôt et que 6 ou 7 autres étaient toujours en cours d'écriture... Le groupe espère entrer en studio d'ici Avril pour une sortie de l'album fin 2011.


- Cette année 2011 verra plus que jamais le retour de groupe après une très longue absence... System of a Down, Rage Against The Machine, Kiss, Trust,  etc...
Aujourd'hui c'est The Cranberries, groupe irlandais ayant surtout produit dans les année 90 et séparé depuis 2001 qui reviendra à l'automne avec un nouvel album...


- Dimmu Borgir donnera un concert le 28 Mai prochain accompagné de 83 musiciens classique et choriste (53 membres du Kork Norwegian Radio Orchestra et 30 membres de Shola Cantorum) .
Même si aucune info n'a filtré encore sur ce concert et son déroulement, il y a fort à parier que celui-ci fera l'objet d'une captation vidéo pour un éventuel DVD (ce serait même logique...)


- Slipknot qui sera de retour sur scène cet été prévoit également de compléter et enregistrer son cinquième album en fin d'année pour une sortie en 2012.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok, là tu m'as definitivement mis l'eau à la bouche .
Si cette video réaparait fait moi savoir merci (je vais chercher de mon côté ).

Anonyme a dit…

salut khalen je crois avoir trouver la demo dont tu parle voici le lien http://www.famlinks.com/video/TuvVuc1t__U

la chanson et pas mal mais vue que c'est une demo le son et movais, mais j'ai un petit doute si c'est bien du korn , quand pense tu ?

Khalen a dit…

ce n'est pas celle-ci, ça c'est une chanson de je ne sais plus quel groupe, mais je suis sûr à 100% qur ce n'est pas KoRn...

Après réflexion la chanson dont j'ai parlé et peut-être aussi une chanson de Jon Davis en solo... s'il sort son album un jour peut-être qu'on aura la réponse.