dimanche 14 novembre 2010

de retour et du retard à rattraper

Alors après presque 3 semaines d'absence, me revoilà pour enfin mettre à jour ce blog. Alors je me suis quand même tenu au courant des choses nouvelles et il n'y a au final pas grand chose qui en ressort...
Voici le résumé de ce qui m'a parut le plus important, je mettrai à jour lorsque des news me reviendront.
Je posterai aussi dans les jours qui viennent ma review de la version Platinium de Night Electric Night de Deathstars et Darkly Darkly Venus Aversa, de Cradle of Filth dont j'attends toujours ma version Fan Edition, afin de dire si les 4 bonus tracks de cette édition valent le coup. Pour les plus impatients, j'ai aimé cet album, je me justifierai bientôt.


- Metallica prévoit d'écrire son nouvel album en 2011 pour une sortie très probable en 2012.


- (3 Novmbre 2010) Nuclear Blast a décidé que la pochette du nouvel album de Dimmu Borgir n’illustrait pas la musique présente sur l’album. De ce fait, les prochains tirages de l’album auront un artwork même si déjà connu, différent. C’est la pochette du single de Gateways qui va donc être réadapté pour l’album « Abrahadabra ». Du coup ceux qui ont l’album avec le masque de Shagrath possèdent une version qui avec le temps deviendra collector.
Le groupe lui justifie ce changement par des questions de droits d'auteur.

- D’après Twiggy Ramirez, guitariste et à nouveau bassiste de Marilyn Manson, le nouvel album qui verra le jour en 2011 est sans doute le meilleur qu’il est produit depuis longtemps. Il le décrit comme étant très glam-pop-rock, dans la lignée de Mechanical Animals.
Quelques jours plus tards, on apprenait que le groupe avait signé chez Cooking Vinyl Records, label qui produit des groupes comme ou encore.


- Lemmy (Motorhead), prêtera sa voix à son personnages dans le prochain Horror Simpson's Show,  il conduira Homer à travers les enfers.

Aucun commentaire: