dimanche 2 novembre 2014

Wayne Static...est mort.


4 novembre 1965 - 1 novembre 2014

Mise à jour : Wayne Static est donc officiellement décédé d'un mélange d’antidépresseur et d'alcool. Un hommage lui sera rendu lors d'un concert exceptionnel regroupant grands noms du métal et amis. Il nous manquera le bougre.

Je n'avais pas repris la plume depuis longtemps ici, mais je la reprends aujourd'hui car nous avons appris cette nuit une "nouvelle" terrible... Wayne Static, 48 ans, leader emblématique de Static-X puis de Pighammer est décédé la nuit dernière.
Nous n'avons aucune info concernant les faits et je ne rapporterai pas les rumeurs qui circulent un peu partout. J'attendrai les vraies raisons pour les exposer ici.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Khalen de retour.
Triste nouvelle oui, mais bon ce mec avait sans doute une vie bien trop debridée (même avec ces cheveux).
RIP

Pour ce qui est de slipknot quel est ton avis sur le nouvelle album.
Perso une grosse claque pour moi, superbe album vraiment, mention spéciale pour les deux bonus trac que j'adore.

Quand à Korn on a eu le droit pour leur 20 ans à un gros pétard mouillé.
On nous a annoncé l'an dernier quelque chose de spécial pour les 20 ans du 1er album.
Résultat magnifique : un livre avec quelques photos du groupe, bref foutage de gueule, très déçus.
Je m'attendais a bien autre chose.

Bonne continuation pour ton bloc !



Khalen a dit…

Oui triste nouvelle... D'autant plus peiné que je pense que ce mec avait vraiment un bon fond... et parce qu'il a bercé toutes mes années lycées...

L'album de Slipknot est pour moi également une très bonne surprise avec de très bonnes chansons. Pour ma part, pas trop les bonus tracks mais Killpop, AOV, Goodbye, Custer... Une album sans concession pour lequel le groupe a fait ce qu'il voulait lui sans se préoccuper de ce que les gens pourraient en penser... On les sent libres... Un magnifique hommage à Paul.

Pour Korn... oui on pouvait attendre mieux.. Je rajouterai au livre collector (qui coute la peau du cul en plus), la réédition vinyl de l'album éponyme et l'album joué en intégralité en live sur quelques dates... C'est sûr qu'on aurait pu attendre mieux... mais c'est KoRn :) Faut pas trop leur en demander.

Dimmu Borgir aussi fête ses 20 ans... et rien... pas d'album avant 2016 et éventuellement un DVD live en 2015...
Ou encore Cradle... réédition d'une vieille démo pourrie et un comics de mer**... houra -_-'

Anonyme a dit…

salut,

Je suis vraiment étonné de ne pas une mise a jour de ta part sur l'actualité de slipknot et la belle chronique qui irait avec
et surtout avoir ton ressenti sur ce nouveau chapitre

Munkead

Anonyme a dit…

Ça fait très longtemps que je suis pas passé sur ton site.J'étais un fan hardcore de Korn et je venais toujours sur ton site à l'époque. Mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts ^^

La mort de wayne m'as fait l'effet d'une claque et m'as ramené 6 ans en arrière, ce qui m'as ramené sur ton blog ^^

A l'époque j'était "anonyme" donc tu ne te souvient probablement pas de moi. Mais ça fait plaisir de voir que ton blog existe encore ;)