jeudi 8 mai 2014

SepticFlesh - Burn



SepticFlesh a mis en ligne une nouvelle chanson extraite de "Titan". Elle se nomme "Burn" et s'écoute ici même. L'album sort le 20 juin en Europe et le 24 aux USA.



Je vois que le groupe est beaucoup critiqué depuis qu'ils ont mis en ligne Order of Dracul et maintenant Burn, à titre personnel, j'adhère particulièrement à ce nouveau son et trouve les deux chansons proposées de très haute qualité. Burn est pour moi une chansons très réussi qui peut paraître très brouillonne mais qui est pourtant un monstre de complexité et de subtilité. Et que dire de cette envolée orchestrale de toute beauté...
Pour moi ce Titan s'annonce une nouvelle fois comme un chef d’œuvre. On verra la suite mais pour le moment ça répond parfaitement à mes attentes et mon état d'esprit envers le groupe.



Tant que j'y suis, sachez également que l'édition Box Limited de l'album a changée. Après des impondérables avec le fabriquant des boîtes métalliques, Season of Mist a dû revoir son coffret collector. Du coup, la boîte sera en carton embossé et pour compenser, ils ajoutent un troisième disque live enregistré l'année dernière à Toulouse, qui sera donc le premier live officiel du groupe ainsi qu'un t-shirt, homme ou femme au choix, exclusif à ce pack... C'est un peu léger mais bon... Quand on aime, on ne compte pas !

http://e-shop.season-of-mist.com/fr/predefined-search/47971

Aucun commentaire: