mercredi 17 juillet 2013

MaJ : Korn 'The Paradigm Shift' fiche technique.

Comme en ce moment chaque jour voit sa news sur KoRn, j'ai décidé de faire une fiche technique de l'album que je mettrais à jour dès qu'une info sera lâchée...

Pochette :



Titre: The Paradigm Shift

Date de sortie:
20 Sep 2013 (Allemagne)
27 Sep 2013 (Finlande, Autriche)
30 Sep 2013 (France, UK, Asie)
1 Oct 2013 (USA, Republique Tchèque) 

[Mise à Jour] Singles: Never, Never (12 août 2013)

Tracklist (15 chansons)
01. Prey For Me     3:37
02. Love & Meth     4:03
03. What We Do     4:06
04. Spike In My Veins     4:24
05. Mass Hysteria     4:04
06. Paranoid and Aroused     3:34
07. Never Never     3:41
08. Punishment Time     4:00
09. Lullaby for a Sadist     4:18
10. Victimized     4:00
11. It’s All Wrong     3:31
 

BONUS DELUXE EDITION
12. Wish I Wasn’t Born Today     3:03
13. Tell Me What You Want     3:01



Membre du groupe :
Jonathan Davis – chant
Brian “Head” Welch – guitare
James “Munky” Shaffer – guitare
Reggie “Fieldy” Arvizu – basse
Ray Luzier – batterie / percussions

Produit par: Don Gilmore
Enregistré par: Mark Kiczula
Mastering: Euphonic Masters
Mixage: Don Gilmore and Tom Lord-Alge
Autres artistes implqués: BetaTraxx, Sluggo, et Rick Norris
Studios: Korn’s Studio à Bakersfield et NRG Studios, Studio A
Label: Prospect Park
Distributeur: Caroline/Caroline International

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Etrange cette différence de 10 jours entre l'allemagne et la france, mais ça me va j'habite à la frontière.

johnnygrs a dit…

lol c'est quoi cette pochette ? un chiotte extraterrestre, c'est rare que je critique korn qui est mon groupe préféré et de loin, mais la j'ai presque envie de pleurer, moi qui achète tous leurs albums, espéron que la version deluxe aura une autre gueule. Une chose est sure l'album peut pas être pire que la pochette (une pochette fait pas un album, donc je garde espoir).
Merci pour la news.