dimanche 18 novembre 2012

En vrac

- Pour tout ceux qui comme moi attendent le nouvel album de Head sous le nom de Love & Death et qui commencent à le chercher un peu partout sur le net. Sachez que l'album a été repoussé du 20 novembre au 22 janvier 2013... Il va donc falloir être encore patient pendant deux bons mois...



- Je pensais faire une review sur le nouvel album de Deftones, Koi No Yokan, mais n'ayant pas l'expérience suffisante sur le groupe, sa genèse, sa musique etc, je n'ai aucune légitimité à le faire. Du coup je donne juste mon avis comme ça.
Pour moi, qui n'est jamais réussi à écouter du Deftones, parce que ça ne me plaisait pas, j'ai adoré ce nouvel album. Je le trouve presque parfait, très inspiré, bien équilibré, musicalement très juste. Particulièrement la chanson "Leather", qui est un petit bijou. 17/20

1 commentaire:

Khalen a dit…

ouais j'ai vu ça lundi matin avant d'aller au travail ! Mais merci !