jeudi 27 septembre 2012

Love & Death - Premier Album



Le 20 novembre prochain Brian 'Head' Welch sortira son second album solo et le premier sous le nom de groupe Love & Death via Tooth & Nail Records. L'album se nomme "Between Here and Lost" et comportera 11 titres dont 3 ont déjà étaient entendu sur l'EP Chemicals.

01. The Abandoning
02. Whip It (Devo cover)
03. Watching The Bottom Fall
04. By The Way...
05. Meltdown
06. My Disaster
07. I W8 4 U (featuring Mattie Montgomery)
08. Fading Away
09. Paralyzed
10. Chemicals
11. Bruises

Je pense qu'il sera assez compliqué de se le procurer dans les bacs en France ou plus largement en Europe... En revanche, en import commandé sur internet, cela semble plus réaliste.

Enfin le groupe tournera en 2013 pour défendre son bébé, mais lç encore, peu de chance de les voir passer par la France... 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En télechargement légal on pourra se le procurer via Itune.

(pourquoi ne sortirait t-il pas en France ? Le premier est trouvale dans le rayon spécifique à Korn au Furet du nord et à la Fnac.)

Khalen a dit…

Quand je dis qu'il ne sortira pas en France c'est par voie officielle, c'est à dire avec un distributeur européen et EAN français...

Après il pourra être disponible en import, mais toutes FNAC de France ne font pas d'import et le furet du nord ne se trouve que dans le nord... Je n'ai jamais vu l'album solo de Head dans les bacs par chez moi, et je suis presque certain de ne pas voir celui-ci non plus...

Mais je me le procurerais en import via amazon...
Mais ça restera un import, pas une sortie française.