mardi 21 août 2012

Marilyn Manson - Slo-mo-tion

Le nouveau et ridicule clip Marilyn Manson Slo-mo-tion est en ligne...






Suite à cette vidéo, un CD single promotionnel (ainsi qu'une version digital) a également vu le jour :

Digital download
"Slo-Mo-Tion" (Album Version) – 4:24
"Slo-Mo-Tion" (Dirtyphonics Remix) – 5:24

Promo single
"Slo-Mo-Tion" (Radio Edit)
"Slo-Mo-Tion" (Dirtyphonics Remix)
"Slo-Mo-Tion" (Album Version)
"Slo-Mo-Tion" (Instrumental Version)

Quelques copie du single promotionnel sont disponibles sur ebay.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

plus trop fan j'ai l'impression?

Khalen a dit…

Ah si toujours fan de la musique de Manson, plus que jamais, sur ce point de vu là, je l'ai toujours défendu et le défendrais toujours... En revanche ce qui me pose problème aujourd'hui avec lui c'est l'image... Il est paumé, il ne sais plus comment se faire remarquer... Ce clip comparé a Touniquet ou même encore Beautiful People... voilà quoi... Il a 43 ans maintenant, plus 20... faut qu'il grandisse un peu...
J'ai juste l'impression que depuis 4-5 ans, il nous fait une crise d'ado de laquelle il ne sort pas...

Dernièrement il a pris l'avion avec marqué sur la bouche 'fuck you'... Il l'a fait pour se faire remarquer, pour de la pub... mais c'est puéril et débile... il attire plus la pitié qu'autre chose...

Anonyme a dit…

donc tu as bien aimé l'album? car moi je l'ai apprécié et je l'ai trouvé beaucoup mieux que l'avant dernier

Khalen a dit…

Manson est une des rares artistes avec qui j'évolue sans problème. Je m'attends toujours à l'album qu'il va sortir et je ne suis que rarement déçu...
J'avais beaucoup aimé 'The High And of Low' - et oui c'était moi ! ;) - J'avais trouvé cet album très personnel, très honnête et sincère... Je moins eu cette impression avec le dernier, mais il n'en est pas moins bon pour autant...
J'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, il m'a fallut pas mal d'écoute pour l'apprivoiser et surtout pour le comprendre et l'appréhender. Malgré sa simplicité, il se révèle complexe et réfléchi. Il signe certes un retour à ce qu'il a su faire avec Twiggy par le passé, mais pour moi c'est encore trop timide, il faut qu'ils se lâchent. J'attends donc de voir le prochain s'ils confirment...

Sur cet album, les deux chansons les plus représentatives de Manson, pour moi, et après...fichtre... 18 ans de fanatisme sont "Lay Down Your Goddamn Arms" et "Murderers Are Getting Prettier Every Day"