vendredi 26 août 2011

KoRn - The Path to Totality MàJ

Le nouvel album de KoRn se nommera The Path to Totality, et est annoncée pour le 15 novembre 2011. Le temps de boucler la promo, photo, vidéo, artwork etc...

Voici un peu plus de titres confirmés :

- "Burn the Obedient"
- "Illuminati"
- "Kill Mercy Within"
- "Narcissistic Cannibal"
- "Chaos Lives in Everything"
- "Get Up!" (single)

Depuis quelques temps, Jon Davis se prend pour un DJ et fait, quand il a le temps, la tournée des boîtes de nuit pour mixer le temps d'une soirée. Et durant ces soirées il n'hésite pas à mixer des chansons de KoRn, et qui plus est, inédites. A l'époque il avait commencé avec Get Up et depuis quelques temps déjà, mais on vient d'en avoir une pas trop mauvaise version que depuis peu (enregistrée avec un iphone) d'une nouvelle chanson inédite extraite de The Path to Totality... Voici l'extrait de 1min16 (je vous rassure les scratch vers la fin ne font pas partis de la chanson, c'est JD qui s'amuse...)




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin un vrai titre d'album parcequ'avec "untitled"(sans titre) et "korn III" je commencais à me poser des questions.

Allez moi j'y croit à cet album (et j'attends le prochain avec impatience) pour moi cette album sonnera plus comme un hors série .

Khalen a dit…

Moi aussi j'y crois à cet album, je pense que les effets Dub va apporter un peu plus de violence et va rendre les chansons plus percutantes...
KoRn aussi considère cet album comme un hors série.