dimanche 12 décembre 2010

Stupeflip - The Hypnoflip Invasion Maj avec un droit à l'expression !

Après 5 années d'absence et pas mal de déboire, Stupeflip ne mourra jamais et la preuve, ils reviendront l'année prochaine avec un nouvel du nom de The Hypnoflip Invasion, la première chanson extraite de ce nouvel album se nomme La Menuiserie (un titre qui en dira long aux connaisseurs) et elle s'écoute ici même :
plus d'info bientôt 

Expression d'un courageux anonyme :
" Nan sérieux c'est quoi ce truc. Je croyais que c'était un blog de métal. Que tu descendes l'album de Linkin Park en disant que c'est pas du métal pourquoi pas, mais ça c'est bien pire que la pire chanson du dernier de Linkin park --' "

Réponse de Khalenou ! 
C'est justement ça Stupeflip ! Le groupe ne s'est jamais revendiqué comme étant du métal et moi non plus d'ailleurs (et mon blog est aussi bien métal que ce que j'aime... si un jour j'ai envie de parler de musique classique, que j'adore, je le ferais et ce ne sera pas pour autant du métal...)... Stupeflip ce n'est rien, ni du rock, ni hip-hop, ni rock... et à la fois tout en même temps... c'est pour ça que j'adore, au delà de la musique c'est les paroles qui sont drôle et.... déjanté.. (cf : les deux premiers albums). Pour en revenir au dernier Linking Park, au delà de ne pas être du métal sur le dernier album, c'est de la soupe, ça ne vaut rien... aussi bien musicalement qu'au niveau des paroles (et je parle des maximums de 10 minutes cumulées de chant qu'il y a sur cette... chose)... C'est de la soupe ! Sinon j'admets que ce single de Stupeflip est loin d'être le meilleure du groupe, mais des chansons comme Abat la hiérarchie, Les Monstres, Je fume plus d'shit, ou encore Comme les Zot, Stupeflip, les Cages en Métal, 35 Animaux Morts etc sont des chansons drôles et pas aussi déconnecté du monde malgré leur aspect.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nan sérieux c'est quoi ce truc. Je croyais que c'était un blog de métal.Que tu descendes l'album de Linkin Park en disant que c'est aps du métal pourquoi pas mais ça c'est bien pire que la pire chanson du dernier de Linkin park --'

Anonyme a dit…

Comparer Linkin Park à Stupeflip, c'est quoi ce bordel