samedi 9 octobre 2010

Dimmu Borgir dans les charts

Le moins qui l'on puisse dire c'est que le nouvel album de Dimmu Borgir est une réussite et que les ventes le prouve (pour une fois...)

Norvège: #2
Allemagne: #15
Suède: #17
Irelande: #19
Autriche: #20
Suisse: #24
France: #43
Finlande: #48
Belgique: #52
Pologne: #89

43 ème des vente en France, entre Camp Rock 2 et Inna, c'est une sacrée performance pour un groupe de Black Metal, sans aucune promo dans l'hexagone... 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis pas du tout fan de "dimmu borgir"
mais ta critique ma donné envie d'écouter l'album et sérieux je suis pas du tout déçu du voyage c'était bien "Space" comme j'aime. Donc merci à toi, je serait certainement passé à coté sans ta critique .





TAT

Khalen a dit…

De rien. Merci pour ton commentaire c'est gentil. Je ne fais donc pas tout ça pour rien =)

Khalen